Blog

Une borne Made in Lokal, par des Héros


LYCÉE DE PRONY  x LOKALERO

Chez LOKALERO, nous sommes sommes convaincus que nos territoires regorgent de super initiatives. Alors nous avons une envie folle !

Celle de valoriser et donner la force aux projets associatifs et du quotidien d’émerger. De cet objectif est née notre philosophie : créer, faire et partager lokal.

C’est donc avec fierté que nous vous annonçons notre partenariat avec le lycée de Prony, le lycée des Métiers du Bois, de l’Ébénisterie et de l’Architecture à Asnières-sur-Seine (92) !

“C’est bien, ça permet aux élèves de travailler sur un projet concret, comme ils auront plus tard en entreprise… »

Professeur du Lycée de Prony

Dans les faits : dans le cadre de leur brevet des Métiers d’Art, 8 lycéen(ne)s mettent leur créativité et leur ingéniosité au service de la création de LA BORNE LOKALERO en bois et sur mesure.
Ils sont nos super héros locaux d’aujourd’hui qui font leur possible pour nous permettre, vous, toi, moi, de devenir demain également des héros du quotidien ! Et ça nous rend vraiment fiers. D’autant plus que les professionnels de Courbevoie, Asnières-sur-Seine et alentours sont eux-aussi ravis d’accueillir une borne conçue à 2 pas de chez eux.

“Nous sommes contents de contribuer à faire naître un projet solidaire comme celui-là” 

DDFPT

Nous remercions Stéphane LAINE, Proviseur adjoint, et Gilles TURPIN, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques en établissement, sans qui le partenariat n’aurait pas été possible. Un énorme merci à Olivier BRIDA, le professeur qui accompagne les élèves dans la réalisation de ce projet. Mais surtout merci aux 8 super lycéen(ne)s !

Lycée de Prony
4 Rue de Bretagne,
92600 Asnières-sur-Seine